Le Jean

LE JEAN

L’incontournable denim ! Plus d’un siècle après sa création, le jean est plus que jamais un incontournable du dressing masculin. Il continue à s’adapter à son temps, et reste un essentiel intemporel. Conseils, coupes, entretiens, associations, nous vous dévoilons tout sur le jean millésime 2018.

Comment bien choisir sa coupe ?

Pour faciliter votre choix, Brice a entièrement revisité ses coupes de jeans et a mis du confort dedans grâce à l’élasthanne. Pour les grands minces ou les petits musclés, le jean Brice s’adapte à toutes les morphologies.

« REGULAR » : la coupe qui file droit

La coupe Regular est une taille standard et droite sur l’ensemble de la jambe. Elle s’adresse à ceux qui ont des cuisses, des vraies, taillées dans l’acier. Cette coupe offre de l’ampleur et de la liberté de mouvement tout en valorisant les silhouettes musclées.

Jeans Regular – ref. 710279-1920 / 59,95€

« SLIM » : la coupe ajustée

C’est LA coupe pour valoriser la silhouette des Hommes ! Fini l’effet tube, la taille est ajustée et le bas de la jambe est légèrement resserré pour épouser et valoriser la morphologie des hommes.

JEANS HOMME SLIM STONE CLAIR

Jeans Slim – ref. 711129-1751 / 49.95€

Nos délavages de jeans homme

Des plus authentiques à l’esprit casual aux plus urbain en passant par l’incontournable denim brut,

Comment bien choisir sa taille de jean ?

Avec le temps, les jeans se détendent d’une taille. Vous devez donc acheter votre jean serré (vraiment serré) à la taille et aux cuisses. Si vous fermez trop facilement le dernier bouton du jean à l’achat, c’est qu’il est trop grand.

Avec quoi porter son jean ?

Que vous soyez chemise, polo, tee-shirt, ou pull tressé, c’est magique, le jean accepte tous les styles et permet toutes les associations. Casual, authentique, urbain chic… Avec Brice vous pouvez changer de look à l’envie.

Comment entretenir votre jean ?

  • Le lavage à la main est la méthode recommandée : Placez votre jean à plat au fond de votre baignoire dans une eau froide savonneuse (lessive douce sans détergent ou savon de Marseille) et laissez tremper 45 minutes. Essorez très légèrement et laissez s’égoutter dehors au grand air. C’est tout !
  • Le lavage en machine si vous insistez : lavez votre jean sur l’envers à basse température 30° ou même à froid, avec une lessive douce sans détergent. Attention l’essorage est à bannir car il vide la fibre de sa teinture et accélère la décoloration du jean. Quant au sèche-linge, laissez-tomber. Accrochez plutôt votre jean dans votre douche pour un séchage naturel ou dans un endroit aéré.

 Astuce ! Profitez-en, c’est cadeau !

Pour stabiliser la teinte de votre nouveau jean, n’hésitez pas à le faire tremper 20 minutes dans l’eau tiède, une ou deux fois avant de commencer à le porter.

Ce qu’il faut retenir !

  • La coupe Regular s’adresse à ceux qui ont des cuisses, des vraies.
  • La coupe Slim s’adresse à l’ensemble des morphologies.
  • Les jeans se détendent,alors si vous fermez trop facilement le dernier bouton du jean à l’achat, c’est qu’il est trop grand.
  • le jean accepte tous les styles et permet toutes les associations.
  • Pour entretenir un denim, le lavage à la main est recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*